Mimimontparnasse et Tweety : tout va bien!

Publié le par EMEL Maryse

Mimimontparnasse et Tweety : tout va bien!

ce fut long, mais Tweety a passé outre sa timidité.

Il faut dire que moi, Mimi, comme d'hab' j'en ai rajouté!

Ici c'est chez moi, ma maîtresse est à moi...alors faut pas trop marcher près de moi.

mais Tweety me convient, c'est une rêveuse...

moi je gère.

Hier elle m'a un peu épatée à piquer du boeuf.

Une "gourmette" qui observe les comètes...

bon je vais dormir!

Mimimontparnasse et Tweety : tout va bien!
Mimimontparnasse et Tweety : tout va bien!Mimimontparnasse et Tweety : tout va bien!
Mimimontparnasse et Tweety : tout va bien!Mimimontparnasse et Tweety : tout va bien!Mimimontparnasse et Tweety : tout va bien!

Publié dans nouvelles adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article