Tichou

Publié le par EMEL Maryse

Tichou

Je me permets de vous adresser le présent courriel pour vous donner des nouvelles fraîches de Tichou, adoptée hier chez Monsieur et Madame B.. Tout se passe bien. Elle a exploré l'appartement dans tous les coins et recoins. Je lui ai mis son coin repas dans l'ancienne chambre de mon fils, pour qu'elle soit tranquille. Elle a adopté le canapé, son couffin pour dormir et est très joueuse et sociable. Elle aime les câlins. Ma voisine est passée la voir le matin et l'après-midi pour voir comment cela se passait; Elle repassera tous les jours .Tichou est allongée sur le canapé et me regarde taper sur l'ordinateur. C'est un amour de chat. Je vous tiendrai au courant dans quelques temps .

Bien cordialement.

Jacqueline

Publié dans nouvelles adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article